FAQ

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Il est possible d’annuler une commande, tant que celle-ci n’a pas été prise en charge par l’entreprise de livraison.

Cependant, pour vous fournir une livraison la plus rapide possible, les colis sont pris en charge par notre partenaire dans les 24h. Veuillez donc, pour toute commande passée après 10h en matinée, nous contacter avant le lendemain 10h. Après cette heure, votre colis sera en cours de livraison et donc il ne sera plus possible d’annuler la commande.

Si vous souhaitez donc annuler une commande, envoyez-nous un mail, avant le lendemain 10h, à l’adresse commande@iamzen.be en mentionnant le numéro de commande, et les produits à supprimer et/ou ajouter.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Le temps de livraison (24-48h en Belgique, 48-72h en France) peut varier en fonction de différentes conditions (Ex. Crise COVID). Vous pouvez suivre l’état de la livraison de votre commande via le n° de tracking, que vous avez reçu sur le mail de notre prestataire de livraison.

Cependant, si 5 jours après votre commande vous ne l’avez toujours pas reçue (7 jours pour la France), contactez-nous à livraison@iamzen.be en mentionnant le numéro de commande. Nous vérifierons nous-même auprès de notre prestataire de livraison.

Est-il possible de renvoyer des produits

Il est possible de nous renvoyer certains produits (Voir article 9 des conditions générales de ventes). Pour ce faire, veuillez nous faire parvenir ce formulaire dûment rempli (https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf) endéans les 14 jours, à compter du lendemain de la date de livraison, à l’adresse retour@iamzen.be. Nous vous recontacterons ensuite pour vous fournir la démarche de renvoi du produit, et la procédure de  remboursement. Notez que les frais de renvois seront à votre charge.

Un article est défectueux, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un produit défectueux, envoyez-nous un mail l’adresse retour@iamzen.be en mentionnant le numéro de commande, et en y joignant une photo du produit. Nous vous indiquerons ensuite la démarche de renvoi du produit, et la procédure d’échange ou remboursement.

Comment puis-je être sûr que vos produits sont de qualité?

Nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients des produits de premières qualités car l’inverse irait à l’encontre de nos valeurs. Pour cela, nous sélectionnons minutieusement les articles que nous vous proposons. Et lors de la préparation de votre commande, chaque article est inspecté pour s’assurer que sa qualité est conforme à nos standards. 

Pourquoi les articles que j’ai achetés sont différents des photos du site ?

Certains des produits que vous trouverez sur notre site, telle que les pierres, sont uniques dans leurs détails (en fonction de leur provenance, de la façon dont elles ont été extraites, de la nature du sol,…). Elles varient donc légèrement entre-elles, et il ne nous est donc pas possible sur l’e-boutique, d’afficher l’ensemble des variantes disponible. Néanmoins, nous contrôlons attentivement chacun de ces articles, pour vous fournir en permanence des produits de qualité.

Comment savoir quel produit m’est adapté ?

Chaque produit proposé dispose de sa fiche descriptive sur laquelle vous trouverez toutes les associations du produits ; que ce soit au niveau des domaines d’application (corps, esprit, sens, habitat), de ces actions (apaisement, libération,…), des signes astrologiques et chakras liés. Si vous souhaitez obtenir plus de précision, des conseils, ou encore un avis, n’hésitez pas à contacter notre conseillère via le chat.

Est-il possible d’acheter en tant que professionnel ?

Oui, il est tout à fait possible d’acheter en tant que professionnel. Pour cela, ouvrez un compte sur l’e- boutique et contactez-nous sur l’adresse gestion@iamzen.be pour bénéficier des conditions professionnelles.

Ou pratiquez-vous vos-services bien-être ?

Les services bien-être réalisés par notre thérapeute sont dispensés chez nous, à 6530 Thuin. Il est  cependant possible, avec supplément, de réaliser ces soins à domiciles. Pour plus d’information, contactez-nous sur contact@iamzen.be.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter ?

Si votre question concerne un produit vendu sur le site, veuillez-nous contacter via le chat. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous joindre par mail à contact@iamzen.be.

Bienvenue dans l’univers IamZen, nous vous souhaitons une agréable visite et restons à votre disposition via le Chat.

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