Eric Bruyeer

Zenz’Home

Eric Bruyeer Zenz'Home geobiologue

Présentation


Bonjour, je m’appelle Eric Bruyeer et j’habite à Thuin en Belgique.

J’ai suivi des études en informatique et ça fait un peu plus de 25 ans que je travaille dans ce domaine. Je suis donc quelqu’un d’assez cartésien à la base. Pourtant, cela ne m’a pas empêché de m’intéresser à des choses moins « explicable » comme l’utilisation du pendule et de l’antenne de Lecher et finalement devenir géobiologue.

Tout cela, c’est en bonne partie grâce à mon épouse qui est très ouverte à tout ce qui est lié au bien-être, elle fait notamment du shiatsu. Lorsque nous avons fait construire notre maison, elle a fait venir un géobiologue. Il a fait une étude complète et a placé des correcteurs pour nous éviter le plus possible de ressentir les effets électromagnétiques des différentes failles ou réseaux telluriques. C’était la première fois que j’entendais parler de géobiologie, cela m’a intrigué et étonné.

Il y a quelques années, une journée de découverte du pendule a un peu plus éveillé ma curiosité. Puis en 2018, une journée d’initiation à la détection des sources suivie un peu plus tard d’une journée d’initiation à la géobiologie m’ont définitivement mis un pied dans l’engrenage. J’ai donc enchaîné avec la formation professionnelle en géobiologie qui s’est terminée en septembre 2020 avec succès ! Tout ça grâce à avec Zen Chez Soi (https://zenchezsoigeobiologie.be/).

Durant ma formation, nous avons notamment abordé les ondes de formes, comme la fleur de vie ou les coquilles Saint Jacques. Trouvant cela très intéressant, j’ai fait quelques recherches qui m’ont amené à découvrir les zomes.

Zome Eric Bruyeer Zenzhome geobiologue

En octobre 2020, je décidais de me lancer comme indépendant complémentaire pour faire de la géobiologie. Mon but est d’utiliser les zomes en combinaison aux fleurs de vie et la lithothérapie pour faire un correcteur géobiologique permettant de se sentir bien, se sentir zen à la maison. C’est de là qu’est venu l’idée du nom pour mon activité complémentaire : ZenZ’Home !

Avec la pandémie Covid-19, je n’ai malheureusement pas pu aller chez les gens pour faire des études de leur maison, du coup j’ai continué à m’intéresser aux zomes et aux ondes de forme. J’ai cherché la meilleure manière de créer des zomes. Après avoir tenté sans succès probant l’impression 3D, j’en suis arrivé au travail du bois avec la découpeuse laser. Cette merveilleuse machine permet de découper les bandes pour faire les zomes mais aussi des fleurs de vie de manière très précise et nette. Ensuite d’autres idées sont arrivées comme les arbres de vie, les boîtes fleur de vie … et ça continue !

Eric Bruyeer/ZenZHome sur facebook

IamZen.be

LES PRODUITS D’ERIC BRUYEER :

Vous êtes artisan et souhaitez également vendre vos créations ?


Afin d’apparaître sur notre site et proposer vos produits à un plus grand nombre de clients, n’hésitez pas à nous appeler au 0032486/45.88.51 ou à nous laisser un message.

    Bienvenue dans l’univers IamZen, nous vous souhaitons une agréable visite et restons à votre disposition via le Chat.

    Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande !

    Cliquez ici pour vous inscrire