Séance de relaxation thérapeutique par acu-massage

Relaxation thérapeutique par acu-massage


Cette pratique allie plusieurs disciplines et pratiques comme, l’EFT, l’acupression et la massothérapie.

Dans le but de se délester des mémoires du passé, devenus avec le temps, pesants et énergivores. Vous empêchant ainsi, d’être vous-mêmes, d’avancer librement.

À partir de gestes manuels précis, cette pratique vise à détecter des zones de résistances, potentiellement à l’origine de douleurs ou de mal-être. Ceci pour ensuite, réveiller en douceur le traumatisme initial enfoui et le « faire remonter à la surface » sous forme « diluée » afin qu’il puisse être évacué.

COMMENT CA MARCHE ?

Sur la mémoire du corps

Le corps humain est majoritairement constitué d’eau. Les traces d’un traumatisme physique ou émotionnel, d’une maladie infectieuse ou d’un épisode toxique pourraient ainsi rester « en mémoire » dans l’eau du corps et provoquer une désorganisation biologique à l’origine de différents symptômes.

Mon objectif est donc d’abord de découvrir à quel endroit du corps se situe cette désorganisation (du système nerveux ou hormonal), laquelle ne serait pas forcément localisée là où la douleur ou le mal-être se manifeste, mais fait toujours écho à l’histoire personnelle du patient.

Sur des zones caractéristiques

Pour découvrir cette information qui « encombre » le corps, J’effectue de légères palpations sur des zones corporelles dites stratégiques, car elles constituent les traces de la construction humaine et permettent de trouver le sens du symptôme : la base du cou, les épaules, la base de la gorge, l’ombilic et le sacrum. 

C’est par une sensation de picotement dans les mains que je perçois le siège et l’origine du déséquilibre.

Puis par de micro-massages, je ravive ensuite cette information pénible enfouie, et fait en sorte de la renvoyer « allégée » afin qu’elle soit plus facile à gérer pour vous.

Pour quelles indications ?


Complémentaire à la médecine traditionnelle la relaxation par l’Acumassage peut s’adresser à tous, à tout âge.

Elle apporte un soulagement dans le cadre de troubles d’origine musculaire, articulaire, de fatigue persistante, inflammations à répétition mais aussi urticaire, eczéma, psoriasis ou dépression ne trouvant pas de solution. Tous ces maux pouvant, selon plusieurs thérapeutes, être les symptômes d’un ancien traumatisme gardé dans la mémoire du corps.

Il est recommandé de suivre 3 séances de relaxation par Acu-massage, et ce, sur une période établie de 6 mois.

La durée de la séance est de 1h00

Le prix de la séance : 60,00 euros TVAC

Uniquement sur rendez-vous chez Iamzen.

Une question, un renseignement ?


Appelez-nous au +32486/45.88.51 ou utilisez le formulaire ci-dessous :

    Bienvenue dans l’univers IamZen, nous vous souhaitons une agréable visite et restons à votre disposition via le Chat.

    Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande !

    Cliquez ici pour vous inscrire